Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moutinho Can you beat this ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Moutinho Can you beat this ? Empty
MessageSujet: Moutinho Can you beat this ?   Moutinho Can you beat this ? EmptyMar 9 Déc - 0:19

- Bonjour à vous.

- Bonjour Moutinho.

- Alors je me présente je m'appelles henry je voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent ..... oupla là je commence un peu à m'emballer Very Happy un peu sérieux je vous prie.

Tout d'abord Moutinho est né à Setubal, Son papa s'appelait José Manuel Da Costa Brava et sa maman s'appelait Manuela Visca La Truella.
Jeune fils talentueux dans le football il quitta sa famille pour rejoindre le Sporting en compagnie de Ronaldo, tout les deux ils Jogaient bien à la balle ils devinrent de bon amis avec le temps.

Un jour, un match important avait lieu dans la cuvette du stade de Sporting.... le derby Sporting - Benfica c'est là que Simao entra en jeu.. Et Ronaldo & Moutinho eurent envie de faire connaissance avec ce joueur magnifique.

Les 3 joueurs tombèrent dans la même catégorie, le Port Du Gall des -19 ans et c'est là que leur amitié commença.


Un fameux jour ils découvrirent l'ordinateur et dofus... ce fut fini de leur carrière en tant que footballeurs, ils commencèrent dofus pour ensuite créer une équipe ( Le Port Du Gall) .. une équipe qu'ils n'auraient jamais pu intégrer de toutes manières...


Petite séance RP fun et maintenant rien de spécial à dire sur moi, ce que je recherche ? Une bonne guilde ( que l'on a déjà ) :p sinon pouvoir tripper s'amuser en jouant et découvrir de nouveaux horizons. Sur ce à bientôt sur Dofus =)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Moutinho Can you beat this ? Empty
MessageSujet: Re: Moutinho Can you beat this ?   Moutinho Can you beat this ? EmptyVen 23 Jan - 15:28

Hello le people,


J'écris ici juste pour vous dire que jusqu'à dimanche soir je ne suis pas là, et ensuite toute la semaine qui vient non plus pour cause de camp de ski, on nommera quelqu'un qui pourra s'occuper de la guilde ( même si il y a rien de spécial à faire :p )


à dimanche soir les portugeshs plush plush dans le bus.







Un iop sans cerveau est un iop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Moutinho Can you beat this ? Empty
MessageSujet: Re: Moutinho Can you beat this ?   Moutinho Can you beat this ? EmptyVen 6 Mar - 15:07

Bonjour,

Je poste pour vous dire que ce week-end je serais pas là, étant donné que j'ai un match de foot important que je ne disposerai pas de la connexion internet.


Je reviens dimanche soir en forme et j'espère tous vous revoir dans la guilde à cette période ( hein Kali :p )



bon week-end à vous et pas de bêtises.



Un iop sans cerveau c'est un iop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Moutinho Can you beat this ? Empty
MessageSujet: Re: Moutinho Can you beat this ?   Moutinho Can you beat this ? EmptyVen 6 Mar - 15:13

Bonjour,

Je poste pour vous dire que ce week-end je serais pas là, étant donné que j'ai un match de foot important que je ne disposerai pas de la connexion internet.


Je reviens dimanche soir en forme et j'espère tous vous revoir dans la guilde à cette période ( hein Kali :p )



bon week-end à vous et pas de bêtises.



Un iop sans cerveau c'est un iop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutinho Can you beat this ? Empty
MessageSujet: Re: Moutinho Can you beat this ?   Moutinho Can you beat this ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutinho Can you beat this ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La guilde sur serveur héroique :: Présentation des membres-
Sauter vers: