Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Overview ... Of Madouh :D

Aller en bas 
AuteurMessage
mad'
Bakalau
mad'



Overview ... Of Madouh :D Empty
MessageSujet: Overview ... Of Madouh :D   Overview ... Of Madouh :D EmptyJeu 9 Avr - 15:58

Bonjour a tous !

Je m'appelle Mademoiselle Very Happy
*n'est vraiment pas douée pour les presentations Embarassed *

J'ai 15 bientot 16 (en juilliet Very Happy) je suis en 2nd generale et techno Smile


Vala sinon en revenant au jeu bah ^^' je joue pour mon plaisir et la gloire hihi Very Happy pour sa que je suis venu sur Oto Mustam. Même si ... il faut l'avouer, j'ai eu qu'un temps prospere ou j'etait 3e du classement nunu ^^ et 9e general je crois bien ^^. et tout le reste je suis mort au lvl 64,69,72,55,59 et je vous passent quelques morts a LL Smile
J'incarne une cra Air allant se stuff dindo des qu'elle aura drope ses ailes avec des cheres compatriotes :]
Et je suis trop disposez a aider a la progression Very Happy (surtout qu'en ce moment j'ai trouvez un endroit special cra air pour pex du tonnerre, hier up du lvl 37 a 58 Very Happy 9M et quelques ^^')

Que dire de plus ? ^^''

Bye et bon jeu a tous Very Happy (longue vie surtout ^^')

PS: vala Mout' j'ai galere a la faire mais je l'ai fait, It's not wery good mais bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Overview ... Of Madouh :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La guilde sur serveur héroique :: Présentation des membres-
Sauter vers: