Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
Bakalau
Lucky Luke



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyLun 8 Déc - 18:24

Salut à tous !

Comme vos esprits sagaces l'auront certainement déduit à la lecture du titre, je suis Lucky Luke, énu chance niveau 40 à l'heure actuelle.
Je suis rentré dans la guilde un peu par hasard puisque que c'est un message passé dans le canal de recrutement qui m'a interpelé alors que je fauchais gaiement dans les champs. La suite, vous la devinez.

Je suis relativement nouveau sur Dofus, n'ayant encore jamais dépassé le niveau 8X, mais le serveur héroïque permettant de progresser rapidement, j'ai la ferme intention de dépasser ce cap. Et puis la bonne ambiance qui règne dans la guilde me donne envie de continuer. Surprised

Je ne suis pas trop PvP, encore moins si à l'issue du combat un des deux joueurs voit son perso, ses efforts et tout le temps passé à monter ses métiers et son xp anéantis.

Ce que je recherche dans Dofus, c'est dans un premier temps une bonne ambiance entre joueurs (parce que si c'est pour rester seul dans son coin, pas besoin d'internet...) et découvrir les vastes horizon du jeu que je n'ai pas encore explorés, faute d'avoir un perso assez fort et de connaître des personnes avec qui jouer. Sad

C'est tout pour le moment.
A bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Lucky Luke le Ven 1 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Bakalau
Lucky Luke



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyVen 12 Déc - 20:08

Juste pour info, j'ai crevé mon féca (pas dans la guilde) contre des mobs, donc comptez plus dessus pour les donjons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyVen 12 Déc - 20:12

Ahm c'est dommage ça :/

Mais bon il nous reste Lucky-Luke l'enu plus rapide que son ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Bakalau
Lucky Luke



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyDim 14 Déc - 21:43

Je viens de faire un éni qui pourrait nous être fort utile dans nos combats ultérieurs. Very Happy
J'ai plus qu'à le monter maintenant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Bakalau
Lucky Luke



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptySam 27 Déc - 22:57

Période de fêtes oblige (et mon abonnement ayant pris fin), je ne serai plus sur Dofus avec mon énu avant début janvier. Je passe de temps en temps sur le fofo, mais n'ai pas la possibilité de me connecter très souvent.
Donc voila, je suis en pause pour le moment. N'attendez donc pas trop de réactivité de ma part avant la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyDim 28 Déc - 0:34

Reviens vite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Bakalau
Lucky Luke



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyMar 13 Jan - 23:41

Salut à tous !
Et oui, c'est bien moi, je suis toujours vivant, même si mon absence des jours passés pouvait laisser penser le contraire...
Tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon absence inexpliquée. Pour des raisons personnelles, j'ai laissé tomber Dofus depuis fin décembre (depuis la fin de mon abonnement en fait). Je ne suis pas encore sûr de reprendre le jeu.

J'ai mis tous les droits pour le forum aux membres du Conseil, afin qu'il puissent le reprendre en main s'ils le désirent.
Peut être à bientôt et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyMer 14 Jan - 14:47

Salut à toi Lucky..

Tout d'abord je te souhaite bonne chance IRL en espérant te revoir bientôt... bonne continuation à toi!






Un iop sans cerveau est un iop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Goujon
Chocapic



Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. EmptyMer 14 Jan - 17:01

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.   Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Luke, le pépé qui tire des pièces plus vite que son ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La guilde sur serveur héroique :: Présentation des membres-
Sauter vers: