Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Biko minders

Aller en bas 
AuteurMessage
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Biko minders Empty
MessageSujet: Biko minders   Biko minders EmptyMar 8 Déc - 20:23

Tout d'abord Biko appartient à une famille Africaine du fin fond de la jungle obscure, malgré les aventures qu'il a vécu il est heureux, aimable, teigneux, fourbe, malin (et oui il est iop...) intelligent bête et tant d'autres qualités.


Les choses qu'il aime :

- Son épée

- Ses coupains Very Happy

- Les testicules de Mulou ou Meulou Twisted Evil


Les choses qu'il n'aime pas :

- Réfléchir

- Mourir au combat

- Les gens plus fort que lui


Biko est heureux de faire parti de cette magnifique guilde, et espère qu'elle ira loin comme sa.. taille et oui il mesure 1.86.


Sinon irl :

Je suis un étudiant de 17 ans j'aime par dessus tout le foot, sortir et m'amuser comme je peux. J'habite en Suisse oui j'aime la fondue oui j'aime le chocolat non je ne porte pas de montre :p et puis sinon rien de très important à dire, j'aime l'Espagne.

En ce qui concerne la guilde je suis l'un des fondateurs et l'un des administrateurs du forum, question candidature je suis sévère Very Happy sinon j'apprécie que l'on se donne de la peine et qu'on s'investisse dans la guilde sans pour autant devoir passer ses journées dessus.



C'était une petite présentation de Biko minders à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biko minders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: