Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement de lolight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loli
Têtard
Loli



Recrutement de lolight Empty
MessageSujet: Recrutement de lolight   Recrutement de lolight EmptyVen 11 Déc - 19:52

Bonjour a tous et a toute
c'est avec plaisir que je vien sur votre forum pour t'enter de faire un bonne candide et peut être etre accepté =)


bon je commence la presentation IRL le plus ennuyeux =p
bon je m'appelle valentin Jteditpasmonnom euh je suis actuellement en première STI Génie electrotech dans l'espoir d'integrer un BTS programation. J'ai 17 ans bientôt 18 ans =D donc bientôt le permis ha ha ha. j'aime la fête les MANGA !!! type fairy tails bleach naruto one piece etc... euh que dire j'ai la >BIERRE ! xD bref
je crois que jvous ai bien decri ma vie ^^' passon a l'IG !!

Alors je vien du serveur amayiro Je jouais un xelors nomé Lolight axe eau sagesse parcho a 101 terre eau sagesse hmmm moin tonton jouais a dofus mon ptit couz aussi euh je suis venu sur ce serveur car je me suis fait aqué .... sa m'a trop embeter de restuf donc j'ai decider de jouer sur ce serveur je fesais partis de la guilde mythe fairy tails. j'avais ma guilde shadow of the night en paralelle donc javais pas mal de taf. je joue selement le week-end peut la semainne, c'est dure la premierre ><'. donc voila je me suis finalement crée une sacri et un nini actuellement level 41 (sacri) 39 (nini). et je me suis interresse a votre guilde principalement car il y avais un fowfow et que le recrutement ne se fait pas a larache. donc me voila ^^'


euh je jouais aussi a Counter Strique

maintenant je joue a Call Of Duty Modern Warfare 1 ( COD 4)