Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Anakaworas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakaworas
Têtard




Candidature Anakaworas Empty
MessageSujet: Candidature Anakaworas   Candidature Anakaworas EmptyMar 22 Déc - 23:46

Quatre Ans se sont écoulés depuis que j'ai fait mon incarnation dans le Monde des 12...

Ma première année est assez vague... Je me souviens que ma première incarnation était un Xélor de Cercle de puissance 38 sur un monde parallèle appelé Summens... Je ne savais pas où j'étais, ce que je faisais là, pourquoi m'avais-t-on choisis, Etc...

J'ai fais des millions de réincarnations depuis ces quatre années, tous plus farfelues les une que les autres. Des Ecaflips, des Srams, des Enutrofs, Des Xélors, Des Sacrieurs... Et j'en passe ! Puis, j'ai commencer a bien aimer les Ecas... Alors, j'ai commencer a y jouer beaucoup plus, a apprécier leurs attaques dévastatrices ! Il monta en puissance, Jusqu'à arriver au cercle de puissance 121... Puis se fit voler tout ses équipements Sad Une rage telle m'avait fait quitter le monde des 12. 1An après, je refis une petite virée dans ce monde virtuel. Je fis un xélor sagesse, histoire de m'amuser un petit peu. Mais ce Xélor monta en niveau, jusqu'au niveau 102... Où je décida de faire un break, et de me tourner vers la nouvelle version, la 2.0 ! Une version assez attachante, Avec tout les gens civilisés si trouvant, beaucoup Plus que sur 1.29 ! En ce moment, je suis une Sacri 16, qui augmente ses métiers, et qui serait très interressé par votre proposition pour rentrer dans votre guilde ! Des gens civilisés, Simpa, Le bonheur assuré ! Les sorties xp, donjons et tout, je n'en ai que faire ! Tant qu'il y a quelqu'un dans la guilde avec qui je peux parler, déconner, et tout et tout, ca me va parfaitement !


Mon Irl >
Dans la vraie vie, je m'appelle Kévin, J'ai 14ans.
J'habite en Bretagne, A plouzané, près de Brest. ( Je ne sais pas si vous connaissez ^^")
Je suis souvent connecté sur Dofus, tant 1.29 que 2.0.
Voilà ! En espérant être retenu !

Cordialement, Anakaworas.
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candidature Anakaworas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakaworas   Candidature Anakaworas EmptyMar 22 Déc - 23:58

Bravo pour ta candidature. Elle est très complète, et tu as pris du temps pour la faire.

Pour moi c'est un oui sans froncer des sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Anakaworas
Têtard




Candidature Anakaworas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakaworas   Candidature Anakaworas EmptyMer 23 Déc - 23:34

Merci ^_^
J'attends vos autres réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Candidature Anakaworas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakaworas   Candidature Anakaworas EmptyJeu 24 Déc - 14:14

Simao a tout dis.

Oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candidature Anakaworas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakaworas   Candidature Anakaworas EmptyVen 25 Déc - 4:18

Bonsoir,


A noël on ne peut rien refuser.. donc C'est un oui pour moi Surprised belle présentation.


Et oui on refusera les candidatures pas bien ficelées tout de même ! Faut pas être trop gentil non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anakaworas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakaworas   Candidature Anakaworas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anakaworas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: