Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Canal !

Aller en bas 
+6
imrahil
Val-Rox
Zilpette
Simao
Listax
Roxas220
10 participants
AuteurMessage
Roxas220
Têtard
Roxas220



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 14:17

Prénom: Canal
Nom: Inconnu
Sexe: Féminum
Cercle: 44
Classe: Iopétte

Arriver au cercle 44,j’ai décidé de parcourir le monde, qui se révéla très hostile, alors je me suit installé dans une charmante petite ville Astrub. Puis j’ai entendu parlé de la Guilde "Le port du Gall "et j’ai décidé de me faire accepter de ces personnes.

Né a Bonta le 13 Martalo 336, j’ai vécu heureux et chéri par mes parents jusqu’à mes 15 ans, date tragique a laquelle mon père mourut sur le champ de bataille, ce jour-là, j’ai décidé de quitter Bonta et d’aller faire quelques études loin de la ville qui avait envoyer mon père à la mort. Puis mes étude se transformére en entrainement instentif , puis avec quelques compagnons d'armes , nous somme partit nous reposés a la taverne du ripate , et dur le chemin de la taverne nous rencontramme le légendaire Goultard ( le barbare ) Il tua mes compagnon mais il m'épargnât car il disait que ma destinée n'était pas de mourir mes de devenir sa descendante . Goultard m'entrainat pandant 4 ans , puis il disparut en me disant que la prochaine fois mon destin sera de mourir . Depuis l'or je m'entraine en atandant sa venu . A sa disparition je devenue comme lui : sans sentiment ni compations


Dernière édition par Roxas220 le Mer 23 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listax
Goujon




Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 14:23

Sympa pour la petite histoire mais Goultard est maudit et il ne peut donc pas mourir tel est sa malédiction, Bref sinon tu semble bien connaitre le jeu et donc, je ne dirai pas non je dirai même OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas220
Têtard
Roxas220



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 14:28

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas220
Têtard
Roxas220



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 14:42

S'il vous plais je voudrais savoir comment se passe le recrutement combien de vote positifs il me faut ?
Cordialement :
Canal !
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 18:15

Seuls les avis de Ronaldo, Moutinho, Coma, Kalidor et moi sont pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Roxas220
Têtard
Roxas220



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 18:33

Ok merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
Roxas220
Têtard
Roxas220



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 19:57

Heu....alor c'est oui ?
En atente d'une réponse =) .
Canal .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas220
Têtard
Roxas220



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyMer 23 Déc - 22:20

S'il vous plais ,pourais'je avoir une reponse ? =)
Canal .
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Goujon




Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyJeu 24 Déc - 13:11

Patience.

Un petit indice : reviens voir tous les jours et tu auras surement une bonne nouvelle ^^

(Tu es une fille IRL?)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Rox
Goujon
Val-Rox



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyJeu 24 Déc - 13:21

Patience est mére de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Têtard
imrahil



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyJeu 24 Déc - 13:56

Zilpette a écrit:
Patience.

Un petit indice : reviens voir tous les jours et tu auras surement une bonne nouvelle ^^

(Tu es une fille IRL?)

Quand on fait une candidature c'est vrai qu'il vaut mieux être très patient flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyJeu 24 Déc - 14:06

Salut à toi Canal,

Pour moi c'est un oui car tu sembles avoir les conditions requises pour être admis dans notre guilde

C'est donc un "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas220
Têtard
Roxas220



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyJeu 24 Déc - 15:03

Merci
Heu oui j'suis une fille IRL
Puis voila c'est tout en atente d'un réponse .
Canal .
Revenir en haut Aller en bas
Sakacho
Têtard




Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyJeu 24 Déc - 21:39

J'ai une petite question, imaginons, je dis bien imaginons, je suis une fille, je crée un post pour me faire recruter un peu dans ce genre


Salut a tous,g 1 sacri lvl 16 et je veut tué d gens ki sn ange ^^

sinn je suis une fille qui a 18 ans et ki abite sur paris




Je serais accepté ? ... allez honnêtement Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Goujon




Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyJeu 24 Déc - 23:19

Euh, perso, je pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyVen 25 Déc - 0:50

La patience est une vertue, ne t'inquiète pas on oublie pas les candidatures, mais en période de fête c'est pas évident de se connecter.

Mais te concernant, je serais ravi de t'avoir parmis nous.

Je te laisse patienter pour les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptyVen 25 Déc - 4:30

Bonsoir,


Tout d'abord, pour répondre à Sakacho, je dirai : ''Possible d'avoir ton num pour t'apprendre à écrire ?'' ensuite ce serait un ''Non''


Je me laisse pas intimider comme ça mis à part si cette demoiselle dispose d'une webcam. bom

Nan je rigole ! Quand même.


Ensuite concernant la candidature, je suis d'accord pour ta venue dans la guilde, il faut dompter tout les mâles qui s'y présentent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Goujon




Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! EmptySam 26 Déc - 12:50

Je ne pense vraiment pas non plus!! C'était juste une question bonus (nous n'avons pas de filles dans la guilde ^^)! Et puis de toute façon, c'est pas moi qui décide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  de Canal ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canal !   Candidature  de Canal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Canal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: