Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Imrahil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imrahil
Têtard
imrahil



Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. EmptyMer 23 Déc - 22:57

Je fus réveillé à coup de seau d'eau glacée par un matelot :
- Hey ! Debout l'ami des arbres on est bientôt arrivé et le capitaine te cherche.
Je me dirigeais vers le pont, c'était une matinée ensoleillée et je sentais déjà les effluves du port.
- Le sadi vient par là, bon alors huit jours de travail sur le bateau moins la nourriture, tiens voilà 50 000kamas. Tu es sur que tu ne veux pas continuer avec nous ? On va vers l'île d'Otomaï et tu serais bien payé.
Non merci, je cherche quelqu'un et c'est important.
Comme tu veux, on devrait être arrivés d'ici une heure, bonne continuation !

Ça y'est j'y étais enfin arrivé, j'étais au port du Gall !
Je mis pieds à terre et alla me restaurer dans une auberge : Le Porkass fumé, j'appris du tavernier que ceux que je cherchais étaient toujours près d'un grand bateau au nord du port.
Je pariais sur la prochaine course de dragodindes et je me dirigeais vers le bateau en question.
Et là, regroupés près d'une cargaison de marchandises en partance pour Bonta, je vis ceux que je cherchais depuis plus de deux mois...

Je me présente, dans le jeu je suis un sadida terre (mais je pense me restats à haut lvl) de cercle de puissance 39 qu'on appelle Imrahil.
En ce moment je monte durement mes métiers (paysan, boulanger et mineur) pour récolter quelques kamas et m'acheter un bonne panoplie et entre temps je fais un donjon bouftou pour drop quand j'ai le temps et le courage de trouver un groupe.
Il y a un an j'ai arrêté Dofus (je commençais à m'ennuyer avec mon sacrieur...) alors j'ai supprimé mon compte mais depuis que Dofus 2.0 est sorti j'ai décidé de recréer un compte et de jouer une classe totalement inconnue pour moi : le sadida.
IRL je suis Walter 13ans, un collégien comme tous les autres et habitant de la petite ville de
Saint-Étienne qui se détend sur Dofus quand il a l'occasion de se connecter.

J'ai décidé de postuler chez vous après avoir lu un message de recrutement très sympa de Nephiros dans le canal recrutement.
Ce que j'attends d'une guilde c'est une bonne ambiance et de l'entraide et ce que je peux lui apporter bas... mon humour, aider dès que je peux, mettre mes métiers à contribution et je suis toujours frais et dispo pour des sorties donjon ou xp.
Et sinon c'est idiot et pas très intéressant mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré poser des percepteurs juste pour pouvoir les protéger x).

Pour ce qui est du reste : je n'écris jamais en SMS et je suis toujours heureux d'aider à faire up la guilde.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous et là-dessus bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Goujon




Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. EmptyJeu 24 Déc - 13:09

Je sens que tu vas être accepter ^^

Mais faut attendre l'avis des chefs!
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Têtard
imrahil



Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. EmptyJeu 24 Déc - 13:52

Merci Very Happy mais comme tu dis il faut que les chefs m'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. EmptyJeu 24 Déc - 14:16

Salut à toi Imrahil,

C'est un "Oui" car tu es motivé et que tes motivations me plaisent

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Têtard
imrahil



Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. EmptyJeu 24 Déc - 14:30

Merci beaucoup pour ce oui à ma candidature.
Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. EmptyVen 25 Déc - 0:44

Je suis d'accord avec Ronaldo, c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. EmptyVen 25 Déc - 4:22

Bonsoir Imrahil,


Déjà bienvenu dans notre taverne.. que dis-je... notre maison Very Happy, tu as fais une belle candidature et donc forcément tu reçois mon Oui avec les félicitations en annexe.


Bonne chance et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Imrahil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imrahil.   Candidature Imrahil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Imrahil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: