Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Val-Rox.

Aller en bas 
+3
Listax
Zilpette
Val-Rox
7 participants
AuteurMessage
Val-Rox
Goujon
Val-Rox



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyMer 23 Déc - 23:51

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Bon je ferais bref car je suis un gros feignant et je ne vous le cache pas...

Je me nomme Val-Rox dans le jeu j'incarne une Iop de cercle de puissance 12 pour l'instant, aprés une longue pause de dofus (1an.) Je décide de me remettre à dofus 2.0.

Mon interêt dans le jeu est le Commerce avec un grand ''C'' car je parle du commerce en général, je touche à tout que ça soit le commerce du mêtier, le commerce de dragodinde, le commerce de ressource parchemin etc. Mais je ne suis pas revenu sur dofus pour monter mon personnage au niveau 200 en 1 semaine 4 jour et 2heures.

Mon expérience de jeu : Aprés être passé par de nombreuse classes (à peut prêt par toutes) J'ai incarné un Féca que j'ai monté jusqu'au cercle de puissance 126 (Féca feu wow original vous allez me dire), bref aprés que l'ennui profond des fécas feu me soit venu, j'ai décidé de me lancer dans un projet : Monter un éca multi-élément, je l'ai monté niveau 90 puis j'ai stopé.

Bref ! Je souhaite rentrer dans cette guilde car j'aime pas du tout n'avoir à coser à personne pendant que je joue, ce jeu est avant tout un jeu d'entraide et d'amusement. (La définition d'un JEU non ?) Je ne monterais pas ce personnage à des niveaux faisant frémir le Ougah, je ne ferais QUE du commerce de mêtier. Je recherche donc une place en tant qu'artisan.

Cordialement Val-Rox.

PS : Cette candidature n'est pas trés longue mais je n'avais franchement pas envi de faire un Rp, oui je sais le feignant vous allez dire. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Goujon




Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyJeu 24 Déc - 13:14

C'est vraiment intéressant comme position je pense
Revenir en haut Aller en bas
Val-Rox
Goujon
Val-Rox



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyJeu 24 Déc - 13:16

C'est mon style de jeu.

Si ça ne plait pas à la guilde, je ne vais pas esseyer de l'imposer ^^.

Bref merci pour ta réponse qui m'a l'air plutot positive
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Goujon




Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyJeu 24 Déc - 13:18

Il faut attendre les chefs à présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Listax
Goujon




Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyJeu 24 Déc - 13:29

C'est génial un artisan feignant ... j'espère que les chef voudront bien de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Têtard
imrahil



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyJeu 24 Déc - 13:54

Ca aide énormément un artisan mais faut attendre l'avis des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyJeu 24 Déc - 14:08

Bonjour Val-Rox,

Tu es en effet, assez atypique comme joueur, c'est pour ça que je pense que... il faut que tu fasses parti des nôtres Smile

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Val-Rox
Goujon
Val-Rox



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyJeu 24 Déc - 14:09

Merci de cette réponse positive à ma candidature.

Cordialement Val-Rox
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyVen 25 Déc - 4:14

Bonsoir Val-rox,


Pour moi c'est un oui, sans hésiter.. avoir un artisan ou plusieurs est primordial ! Je pense que l'on peut te recruter dès la prochaine connexion Very Happy

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyVen 25 Déc - 13:39

Un artisan est toujours le bienvenue, on en a jamais trop. Je vais suivre l'avis des autres c'est donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
Val-Rox
Goujon
Val-Rox



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyVen 25 Déc - 13:52

Qu'on soit bien d'accord ce perso ne sera JAMAIS monté haut-level.

Juste niv 20 pour porter ceinture bouftou :p

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Rox
Goujon
Val-Rox



Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptySam 26 Déc - 14:51

Bon voilà j'ai Up 28 mineur, j'ai ma ceinture bouftou et j'suis de cercle 20.

Pourrais-je savoir quand est-ce qu'aura lieu mon recrutement IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Goujon




Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. EmptyLun 11 Jan - 0:59

Tu es toujours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Val-Rox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val-Rox.   Candidature Val-Rox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Val-Rox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: