Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morterr
Têtard




Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! EmptyMar 29 Déc - 21:40

Sram d'origine Brakmarienne, j'ai déménagé à Amakna apres la mort de mes deux parents. Il y a 5 ans, quand je me promenais dans les rues d'Amakna pour faire mes emplettes, j'apercue une grosse boule de neige tomber du ciel ce qui me rappela l'ile de Nowel, des tres beau souvenirs.... Je rencontra un vieillard Enutrof qui me dit: Petit, je vois du grand potentiel en toi, si tu tu suis un entrainement intensif de mon ami Mickwood (un grand sage bontarien) tu deviendra grand et fort et je t'expliquerai les fénomènes qui font que cette terre est misérable... Sans perdre de temps, je parti à pied, traversa la ville d'astrub, devellopa mes sens à repérer les bouftous je continua à marcher, et je vis plein de créatures bizarres que je n'avais jamais vu au paravant, ces monstres se nommaient comme suit, les Kanigrous, les Porkass, les Blops et surtout les plus terrifiants, les Craqueleurs des plaines. Apres 1 ans de route j'arriva à Bonta, la réaction des gens étais vraiment négative, il remarquait que j'étais d'origine Brakmarienne, certain voulu même me défier, mais je n'accepta point. Je vis Mickwood au loin, il m'entraina pendant 4 ans sans relache, et quand j'atteigni l'âge adulte, il me laissa aller. J'étais au cercle 50, je pris la voie terre et je commenca a découvir la satisfaction de tuer. Une nuit, je m'incrusta dans la milicile bontarienne et je tua pas loin d'une centaine de civile ou de milicien, voila ma destiné, TUER.

Je suis un sram terre niv 50 en pano kwak avec une dora comme coiffe. J'apporterais les bonne humeur a votre guilde et beaucoup de nouvelles choses, je ne suis pas francais, je suis Québécois. J'ai 24, je suis professeur de Tennis dans un club voila Wink et je voudrais venir dnas votre guilde qui m'a l'air bien merci
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Goujon




Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! EmptyJeu 31 Déc - 0:45

Hum, un peu "gore" comme candidature mais moi ca me plait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: