Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Darksurfer alias Soon-Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksurfer
Goujon
darksurfer



presentation de Darksurfer alias Soon-Dead Empty
MessageSujet: presentation de Darksurfer alias Soon-Dead   presentation de Darksurfer alias Soon-Dead EmptyVen 19 Déc - 0:07

Bien le bonjour gente compagnie =)

Je me présente Sir Darksurfer actuellement connu sous le pseudonyme de " Soon-Dead"
/* pour fuir les fans lol! */
j'ai atterris dans le monde des douze il y a environ un mois au Pied de la statue d'un Grand dieu protecteur à qui j'ai l'intention de faire honneur et de protéger mon prochain surtout si il je l'aime bien ! (mais ça faut surtout pas lui dire ).
j'ai eu le plaisir de rencontrer ce trés chercher Magnagous dans un réunion occulte pour apprendre une magie particulière et devenir un mage "statisti chien" mais bon c'est nul alors j'ai beaucoup discuté avec mon cobaye pour cette magie (sus-cité Magnagous ) qui m'a fait bien des éloges à votre sujet .Et donc me voici prêt à tenter l'aventure en votre compagnie et courir apret ces puissants dofus !


que dire d'autre scratch
Monsieur le Feca est Level 4x (viens tout juste de trépasser ^^ ) souvent accompagné d'une sram aussi sournoise que jolie ,
( autrement dit niaise et moche lol! ), il est Alchimiste lvl 50 et ce fera un plaisir de vous concocter quelques remède ou autre potion de téléportation ou de morphisme si queen gueniévre queen vous interesse aussi ( a non mince ca c'etait merlin Suspect ) .

-que dites vous ? "sinon Dans la vie Qui je suis? "
-Droles de question mais je vais prendre le temps d'y répondre Surprised
je m'apelle Killian de mon prénom j'ai 20 ans
je suis étudiant en statistique ( et oui moi aussi :p ) ce qui me laisse pas mal de temps pour mes activités "extra-scolaire".qui sont (trop) nombreuse et varié ^^
je joue principalement la semaine , le week end je retourne dans mes hautes-alpes voir ma chérie et pilotait un peut . mon ordinateur portable étant h.s. je ne peut pas jouer Evil or Very Mad .
j'ai pas mal d'experien en jeux en ligne avec warhammer 40 000 et Guild wars principalement ^^
et j'ai jouer a pas mal de béta ( dont celle de dofus à l'époque :p ) mais je redécouvre l'univers dofus a mes dépents ^^ ce qui a provoqué malencontreusement la mort d'un 10 éne de héro trés motivé ^^.
je pense que je ai fait le tour si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir Smile cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower flower See you soon in game flower flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Darksurfer
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



presentation de Darksurfer alias Soon-Dead Empty
MessageSujet: Re: presentation de Darksurfer alias Soon-Dead   presentation de Darksurfer alias Soon-Dead EmptyVen 19 Déc - 0:50

Magnifique présentation j'aime bien =)

comme tu le dis ''see you soon in game'' :p
Revenir en haut Aller en bas
darksurfer
Goujon
darksurfer



presentation de Darksurfer alias Soon-Dead Empty
MessageSujet: Re: presentation de Darksurfer alias Soon-Dead   presentation de Darksurfer alias Soon-Dead EmptyMer 24 Déc - 0:13

"étant donné que je viens de perdre Mon feca et le Sram qui l'accompagne .
j'ai l'intention de tester d'autre classe pour disons varié les plaisirs et pourquoi pas revenir au feca plus tard ^^
donc j'aimerai avec votre accord que Soon-dead quitte la Guild pour être remplacer par "already-dead".
je vais joindre a ce post un message privé a notre chére et tendre Moutinho . "


Mon très chére frère "already-dead" n'ayant pas survécu aux épidémie de Gastro de noël ( et cela une bonne dizaine de fois , je suis vraiment pas fait pour jouer eni :s ).
pour le plus grand plaisir de ces co-équipier et la hantise des scarafeuilles pirat ce tres chére ( moi-même ) " soon-dead" Reprend du service plus tôt que prévue et espère pouvoir retrouver son poste d'apprentie au sein du Port Du Gall


( il Faudra hélas refaire le transfert silent, mes éxcuse à qui subissent mes caprice Suspect , vive le Guild liée au Compte :p )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven santa santa See you soon In Game santa santa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Darksurfer alias Soon-Dead Empty
MessageSujet: Re: presentation de Darksurfer alias Soon-Dead   presentation de Darksurfer alias Soon-Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Darksurfer alias Soon-Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki ... alias caradra et cachette !
» Barney-Stinson (Alias Ronaldo) Meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La guilde sur serveur héroique :: Présentation des membres-
Sauter vers: