Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gethsemane

Aller en bas 
AuteurMessage
Gethsemane
Têtard




Gethsemane Empty
MessageSujet: Gethsemane   Gethsemane EmptyLun 8 Déc - 21:02

eh oui c'est bien moi Gethsemane, ce que je viens de dire ne vous avance à rien mais commencer comme ça c'est toujours bien...

que dire de moi? je suis très impatient, c'est d'ailleur pour ça que je suis sur le serveur héroïque car la progression est très rapide, le drop aussi, bref je me marre
si je ne me retenais pas je passerais mon temps à dire des trucs que personne n'écoute, j'aime bien la guilde, les membres ne sont pas chiant: on a moins l'impression d'être à incarnam 24/24 ce qui est il faut le dire un énorme avantage, parce que bon dofus c'est réputé pour être la plus grosse concentrations de "kevins" français du net, ce que je déplore ceci dit en passant.

bah le reste de tout façon si il y a encore quelque chose à dire vous pourrez le dire vous même puisque j'estime que pour faire une présentation objective il faut l'avis des autres. Donc de toute façon, ce que vous lisez ne va pas vous servir à grand chose , forgez vous votre avis sur moi tout seul...

sinon les petits trucs utiles: vous pouvez me donner vos objets de valeur j'en ferais bon usage mais ne comptez pas sur moi pour vous prêter quelque chose ^^ (nan je déconne, enfin parfois je me le demande)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gethsemane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La guilde sur serveur héroique :: Présentation des membres-
Sauter vers: