Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bolgor
Goujon
Bolgor



Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau. Empty
MessageSujet: Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau.   Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau. EmptyMar 9 Déc - 0:40

Sur ce jeu depuis la beta (c'est a dire il y a 5ans quoi), j'ai alterné de pauses plus ou moins longues, depuis l'ouverture du serveur Oto je joue avec encore plus de plaisir avec des gens qui sont largement plus interressant que la mentalité de la plupart des joueurs sur dofus en générale (qui ne doit pas etre bien plus élevé que celle d'un tofu malade) me remerciez pas je le pense ^^. Voila ...je suis lvl 66 et je progresse a mon rythme...le temp m'importe peu ce que je recherche c'est le jeu en équipe. vouala...
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau. Empty
MessageSujet: Re: Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau.   Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau. EmptyMar 9 Déc - 0:44

Je te l'accorde un Tofu malade vaut plus que certains Players de Dofus Razz
En tout cas merci de partager tes moments avec notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' d'un petit panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La guilde sur serveur héroique :: Présentation des membres-
Sauter vers: