Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' d'un petit panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voxi
Têtard
Voxi



Candid' d'un petit panda Empty
MessageSujet: Candid' d'un petit panda   Candid' d'un petit panda EmptyMar 22 Déc - 13:24

Bonjour bonjour,

je me présente : IG je suis un petit panda du nom de Voxi avec une pano bouftou (mais bon on s'en fiche un peu :p) ayant atteint le niveau 21 (^_^). Mon but pour le moment n'est pas d'xp à fond mon perso mais plutot de me consacrer à mes quelques métiers tels que bûcheron(40) et forgeur d'épée (17). J'ai vu qu'un des membres de la guilde avait les mêmes métiers que moi donc mes métiers n'auront peut être pas leur utilité :/.
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, j'ai à mon actif des persos assez HL sur Danathor (sram 179, xelor 185, feca 115, crâ 88) .

IRL je m'appelle Rémy (non non je ne suis pas sans amis ni sans famille...). J'ai obtenu mon BAC S l'année dernière j'entamme donc mes études supérieurs.

Pourquoi cette guilde? Tout simplement car elle correspond à tout ce que j'apprécie chez une guilde; de la confiance entre membres, des gens matures, de l'entraide et une bonne ambiance.

J'espère que ma condidature vous a plu, bon jeu à tous et à bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Candid' d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit panda   Candid' d'un petit panda EmptyMar 22 Déc - 23:36

Bonjour

Pour moi c'est un "oui" car tu sembles motivé et que tu as de bonnes motivations, je pense que tu vas vite t'intégrer car dans cette guilde:

ON AIME LES PANDAS !


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candid' d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit panda   Candid' d'un petit panda EmptyMar 22 Déc - 23:48

Tu as les conditions pour devenir un bon membre et en plus de cela t'es un panda x)

Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candid' d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit panda   Candid' d'un petit panda EmptyMer 23 Déc - 21:52

Bonsoir Rémy Gaillard Smile


Alors oui tu es un panda, oui tu me piques mes bois, oui ta candidature nous plait et oui pour moi. !



Bonne chance pour les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit panda   Candid' d'un petit panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un petit panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolgor le mignon petit vieillard charmant tellement qu'il est beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: