Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Wolfo Familly ( Acceptée )

Aller en bas 
+2
Cristiano-Ronaldo
WolfoFamilly
6 participants
AuteurMessage
WolfoFamilly
Têtard




The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 0:54

Arma s'approcha du panneau de recrutement. Il avait la ferme intention de trouver quelques aventuriers pour partir à l'aventure avec lui, Droup et Heal.

Arma est un Iop, et il rencontra Droup et Heal lors d'une beuverie à la fameuse taverne d'Astrub. Vu qu'il n'avait pas un seul kamas, il se fit payer la tournée de bonne bière importée de Bonta même part cet Enu à l'air farouche et l'Eni qui l'accompagné. La il apprit que l'Enu s'appellait Droup et que l'Eni, Heal, était son petit fils.

Tout trois ce sont vite pris d'amitié, et ont commencer à voyager ensemble. Après quelques cercles de puissances pris sur les pioux, ils décidèrent qu'Arma serait le leader et qu'il lui fallait un équipement adéquat étant le combatant le plus expérimenté. Ils se retrouvèrent en plein champs de bataille entre aventuriers et Bouftouts ! Ce ne fut pas facile, mais les coups donnés par Arma, la ruse du grand-père pour voler les ressources et équipements lors des combats et les soins du jeune Eni, Arma avait enfin son stuff ! ( GG youpiii You-ouuuh ).

Quoi qu'il en soit, ces trois la ont toujours envie de progresser. Alors ils partirent direction la plaines des scarafeuilles quand ils veulent leurs nouveaux équipements, ou alors direction plaine de Cania quand ils veulent prendre quelques cercles de puissance en plus.


Voilà pour la petite histoire Smile Actuellement Arma a un cercle de puissance 44, Droup 41, et Heal 41 aussi.

Sinon je viens du serveur Rykkee, ou je jouais Iop 170 full meu² et Sramette 140 air parcho agi avec un stuff de barbare Smile

Mes ambitions son simple : être le maître du monde .. Et me faire des amis Smile


Pour l'Irl, j'm'appelle Yannick, j'ai 21 ans et j'suis en BTS informatique de gestion par alternance option admin Réseaux dans le 78, j'habite chez ma chérie en Normandie et sur Paris .. J'aime ma chérie, la zik, les mangas, dofus et tout autre mmo.. Je suis un grand FAN de Final Fantasy !!! Voilou ..

Si besoin de plus, demandez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 1:02

C'est un grand oui pour ma part Very Happy

Car tu as pris le temps de faire une très bonne candidature, avec un bon RP

Oui donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 1:05

Bonsoir,

Alors que dire.. je suis content de voir qu'il y a des gens comme toi sur ce serveur et qui en plus s'intéresse à notre guilde pour moi c'est un grand oui.

En attendant le vote de Kali Coma et Simao je te souhaite bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 1:20

Je pense que t'aura pas besoin d'attendre les autres avis, c'est un oui !

La majorité l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
WolfoFamilly
Têtard




The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 1:29

Cool ça fait plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 1:40

Ne précipitons pas les choses. On attendra les votes de kali et de coma si quelqu'un est pas d'accord faudra trouver un moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
Bakalau
Kalidor



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 18:24

Merci pour cette précision Mouti tu a bien raison , pour ma part c'est un oui .

Juste une petite question dispose tu de teamspeak ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfoFamilly
Têtard




The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 18:35

Euh, j'utilise TS pour la plupart de mes mmo, mais encore jamais utilisé pour TS ^^'

Mais sinon, oui j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Coma
Bakalau
Coma



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 19:02

Bonsoir.

Pour moi, ton RP est mal ficellé, m'enfin bon..
Ton experience de jeu est bien sympa, mais ça en fait pas pour autant quelqu'un a recruté du premier coup d'oeil.

A mon avis il serait intéréssant que tu joues un peu avec nous, qu'on se rencontre sur TS pour voir réellement ce que tu vaux et ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
WolfoFamilly
Têtard




The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 19:11

Oui, j'ai écris ce Rp à la va vite, je m'en excuse...

Sinon c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coma
Bakalau
Coma



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 19:21

WolfoFamilly a écrit:
Oui, j'ai écris ce Rp à la va vite, je m'en excuse...

Sinon c'est quand tu veux Wink

Ne t'excuses pas je suis pas un grand partisan du RP, et d'ailleurs j'en n'en ai pas réellement besoin ^^ On s'organisera pour TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfoFamilly
Têtard




The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 19:26

Disons ce soir entre 19h et 20h ? Sachant que le mieux pour moi c'est après 23 heures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptyMer 9 Déc - 23:23

Je ne sais pas si y aura le monde sur TS =/. Mais on te recontactera soit sur dofus soit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) EmptySam 12 Déc - 18:37

Hello,


A partir de maintenant, tu peux nous contacter pour la période d'essaie, bonne chance à toi Smile


mp : biko, simao, barney-stinson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: The Wolfo Familly ( Acceptée )   The Wolfo Familly ( Acceptée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolfo Familly ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: