Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nephiros
Goujon




Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )   Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) EmptyVen 11 Déc - 13:09

Alors que j'était en train de me faire quelques kamas en craftant des potions, je vis une annonce pleine de promesses sur le canal recrutement de la plaine de Cania : la guilde Le Port du Gall ouvre ses portes! Moi, Nephiros, osa de cercle de 27, me suis dit que c'était peut-etre ma chance! Etant nouveau sur le monde d'Agride, je ne me suis ( hélas!) pas beaucoup lié d'amitié avec d'autres aventuriers de ce monde.
Ayant été accepté dans une guilde que je ne nommerais pas ( car je ne me souviens plus du nom xD ), quelques heures avant, je la quittais un peu après, suite à une mauvaise ambiance ( enfin pas mauvaise; quasi-inexistante!! ). C'est là que je vis cette annonce =)
Je fis donc une première candidature, qui, malheureusement, ne satisfit pas tout le monde; En attendant la réponse des chefs de cette guilde, je descendis à Bonta histoire de vider quelques chopines avec des disciples pandawa ( c'est fou ce qu'ils sont dur à battre niveau alcoolémie vous ne trouvez pas? )
Enfin bref, après un réveil difficile le lendemain, je m'apercus que ma candidature n'était pas au goût de tous. Qu'à cela ne tienne, j'en fais une nouvelle!


Réelement, je m'appelle Nicolas ( mais tout le monde m'appelle Nico ). Je suis un jeune étudiant de 17 ans qui habite dans un petit village perdu en Ardèche ( enfin pas si perdu que ça puisque l'on a l'ADSL à 8Méga xD ). En plus de mon aventurier Nephiros cité ci-dessus, j'ai également plusieurs guerriers ecaflip et osamodas, tous respectivement de cercle 82 et 106.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout une bonne ambiance.Pour moi, une guilde ne doit pas être un groupe de gens qui parlent uniquement de dofus mais plutôt une bande d'amis qui parlent de tout et de rien mais surtout qui rigolent bien et qui s'entraident !
Quant à ce que je peut apporter à cette guilde, je pense apporter ma bonne humeur ainsi qu'un aide aux autres membres, que ce soit pour xp, pour droper ou encore pour crafter quelque item que ce soit. C'est pour cela que votre guilde m'interresse car, comme vous êtes apparament quelques un a vous connaitre dejà et à bien vous entendre, je pense que la bonne ambiance sera au rendez-vous.


Voilou voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )   Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) EmptyVen 11 Déc - 20:41

Très bonne candidature, t'a su inclure les points que l'on attendais de toi. Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )   Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) EmptySam 12 Déc - 23:37

Nouvelle candidature bien meilleure que la première !

C'est donc un "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )   Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) EmptySam 12 Déc - 23:57

Bonsoir,


Le fait que tu refasses une candidature prouve à mon avis que tu es motivé à nous rejoindre. Pour moi c'est un oui. J'attend les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Goujon




Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )   Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) EmptyMer 16 Déc - 18:27

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
Bakalau
Kalidor



Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )   Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) EmptyMer 16 Déc - 23:28

C'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )   Nouvelle candidature "Nephiros"  ( Acceptée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Nephiros"
» Candidature ' Pseudo" ( Refusée )
» The Wolfo Familly ( Acceptée )
» Simao " Play the Game "
» Recrutement "Max-Hunter" ( Refusée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: