Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Nephiros"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nephiros
Goujon




Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMar 8 Déc - 23:30

Prénon : Nicolas ( Nico pour les amis ^^' )
Age : 16 ans ( Presque 17 ^^' )
Nationalité : Français
Profession : Lycéen

Mon perso sur Agride, c'est un osamodas, pour le moment lvl 24.
Il est boosté full intel avec quelques invocations.
C'est un mâle ^^

J'aimerais intégrer cette guilde car je trouve qu'elle a l'air plutôt sympa et je pense que je pourrais apporter pas mal d'xp mais aussi faire profiter de mes métiers aux membres de la guilde Smile

Que je sois pris ou pas, Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Goujon




Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMar 8 Déc - 23:34

Et desolé d'avoir pris exemple sur Pseudo -.-
Je croyais que c'était un formulaire type xD
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMar 8 Déc - 23:51

Bonsoir,


Alors déjà la candidature de Pseudo n'est pas du tout une référence ^^ nous attendons bien plus que ça. Par contre j'espère que tu vas l'améliorer, car ton profile est déjà plus intéressant pour la guilde.

Développe plus et si t'arrives à nous placer un petit rp je suis aux anges Very Happy

Bonne chance, pour l'instant je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Goujon




Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMar 8 Déc - 23:59

Quelques petites précisions =)

-J'ai plusieurs personnages , surtout sur le serveur Hecate, mais mes deux principaux saont un eca feu 82 ainsi qu'un osa feu lvl 106
-J'habite une petite bourgade sympathique dans le sud de l'Ardèche ( Petit département paumé de la France ) =)
-Je joue surtout le week end et le mercredi aprem' car la semaine, je travaille ( il faut bien si je veux mon bac =)
-Dans Dofus, j'aime le Pvp ( en 1v1 ) mais également le Pvm, surtout entre membres de la guilde (Deja on rigole bien pendant la sortie mais en plus, pour fêter la mort du Dark Vlad, on va généralement à Astrub, histoire de boire quelques bières pour feter l'événement Smile
-Par contre niveau stuff, je suis seulement en pano boune pour le moment ( j'économise pour la pano bouf )

Voilou voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMer 9 Déc - 1:13

Bonsoir,

C'est un "oui" pour moi car tu sembles avoir les qualités qu'on cherche dans un membre Smile

Donc "oui" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coma
Bakalau
Coma



Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMer 9 Déc - 18:54

Bonsoir. Ta candidature ne me fait vraiment pas accrocher, je n'ai pas vu une quelconque envie dedans, elle a été faite en 2 minutes, et ça se voit.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Goujon




Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMer 9 Déc - 19:06

Très bien ='( Juste à titre indicatif, je n'ai pas passé deux minutes sur ma candidature mais vingt minutes :]
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
Bakalau
Kalidor



Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMer 9 Déc - 19:16

Vote blanc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Coma
Bakalau
Coma



Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMer 9 Déc - 19:19

nephiros a écrit:
Très bien ='( Juste à titre indicatif, je n'ai pas passé deux minutes sur ma candidature mais vingt minutes :]

Excuse moi mais si tu as besoin de 20 minutes pour écrire ça.. Tu as des lacunes en écriture ?

J'ai rien contre toi, mais j'aime pas qu'on se foutte de ma gueule. J'ai besoin qu'on me montre qu'on a envie d'être dans notre guilde, j'ai besoin qu'une candidature soit soignée.

Et pour moi, celle-ci ne l'est pas et n'en vaut pas la peine.

C'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Goujon




Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMer 9 Déc - 19:35

Ben je suis desolé que tu pense cela de ma candidature :/ Seulement j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde. Si tu as un conseil à me donner, je suis preneur =) Avec votre autorisation, j'aimerais ré-écrire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Coma
Bakalau
Coma



Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" EmptyMer 9 Déc - 19:54

nephiros a écrit:
Ben je suis desolé que tu pense cela de ma candidature :/ Seulement j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde. Si tu as un conseil à me donner, je suis preneur =) Avec votre autorisation, j'aimerais ré-écrire une candidature.

Je préfère amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Nephiros" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nephiros"   Candidature "Nephiros" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Nephiros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )
» [Nephiros]
» Simao " Play the Game "
» Recrutement "Max-Hunter" ( Refusée )
» Candidature ' Pseudo" ( Refusée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: