Le Port du Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port du Gall


 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature ' Pseudo" ( Refusée )

Aller en bas 
+2
Moutinho
shadows
6 participants
AuteurMessage
shadows
Têtard




Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMar 8 Déc - 22:48

Identité du joueur:
Prénom:Michel
Age:J'ai 14 ans
Nationalité: Je suis francais
Profession: Collègiens ^^

Identité du personnage:

Classe:Osamodas
Level:31( je ne joue que depuis 24heures)
Sexe:Mâle





Stats: Je suis Monter full vita car je vais jouer full invoque
Motivation: J'aimerais intégrer cette guilde car déjâ ce sera une des meilleurs, voir la meileurs ^^ je pense apporter a la guilde que ce soit en xp guilde ou en sorties donjons/drop etc... et j'aimerais vraiment participer être présents etc...

Cordialement Pseudo Ou pour les plus intimes Michel Very Happy
Merci d'avoir aux moins pris le temps de lire ma candidature


Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMar 8 Déc - 23:45

Salut à toi,

Il y a rien d'exceptionnel dans ta candidature.. pour moi c'est un non, même si on peut voir que tu as fait un effort. tu aurais pu développer un peu plus tes motivations ton but etc.. tu ne conviens pas à l'objectif de guilde.


J'attends les avis des autres Surprised l
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMer 9 Déc - 0:14

Je pense que tu es capable d'améliorer ta candidature.

Je vote blanc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Têtard




Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMer 9 Déc - 0:18

Comme ma candidature est incomplète je vais essayer de la completer d'après mes point de vue que je pense qu'il vous faudrait ^^"


Donc pourquoi votre guilde : Ben, de découvrir une ambiance agréable de m"amusez de faire des sorties s'amusez a Tuer des gros méchants Monstre ^^

Pour mon temps de présence bha je joue en générale quand j'ai fait mes devoirs jusqu'à ce que je mange puis j'aide et je me reconecte jusqu'à 21Heures, pour les week-end sa dépend et le mercredi je suis co en générale toute la journée

Mon passé dofuséens : D'abor j'ai commencé Dofus j'étais avec un crâ sur Domen level 60, j'ai quitter Domen quand kuri a ouvert je suis allez dessus jusqu'à monter un Féca level 115 que j'ai stop, Puis je suis allez sur hécate pour commencer 6persos: xel 115,féca131,Enutrof100,crâ104,sram104,iop117 et un Osa level 100.(re tout cela peut-être prouver Suffit juste de me mp ou de me le demander sur le forum)

Puis j"ai quitter pour tout recommencer a Zéro sur Agride d'où ma candidature ici présente avec le Post de haut-desus


Voilà j'espère vous avoir éclairci un peut

@+ Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Simao
Poisskaille
Simao



Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMer 9 Déc - 0:58

ça se rapproche d'un oui de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-Ronaldo
Poisskaille
Cristiano-Ronaldo



Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMer 9 Déc - 1:17

Bonsoir,

Je sais pas trop quoi penser de ta candidature,

D'un premier coup d'oeil c'est "non"

mais quand je relis, je me dis que tu pourrais être un bon membre.

Donc je suis pour une période d'essai qu'on définira ici
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
Bakalau
Kalidor



Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMer 9 Déc - 18:29

C'est non pour ma part désolé , ta candidature n'est pas accrochante et intéressante à mon goût .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Coma
Bakalau
Coma



Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyMer 9 Déc - 19:05

Moutinho a écrit:
Salut à toi,

Il y a rien d'exceptionnel dans ta candidature.. pour moi c'est un non, même si on peut voir que tu as fait un effort. tu aurais pu développer un peu plus tes motivations ton but etc.. tu ne conviens pas à l'objectif de guilde.


J'attends les avis des autres Surprised l

Rien de plus à dire si ce n'est..

Même réponse que pour les autres. D'après moi tu devrais venir faire un tour sur TS avec nous, jouer un peu pour qu'on se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Poisskaille
Moutinho



Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) EmptyJeu 17 Déc - 16:28

Tu ne t'es plus revenu sur le forum depuis, je présume que tu ne t'intéresses pas plus que ça à nous rejoindre.

La candidature est dorénavant fermée et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Pseudo" ( Refusée )   Candidature ' Pseudo" ( Refusée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ' Pseudo" ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Max-Hunter" ( Refusée )
» candidature nico ( Refusée )
» Nouvelle candidature "Nephiros" ( Acceptée )
» Simao " Play the Game "
» Candidature "Nephiros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port du Gall :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: